Finale D1 Duathlon les herbiers 2015
Résultats

Corbeil reste en Elite.

Posté le 1 octobre 2015

La saison 2015 aura été forte d’apprentissage pour les Corbeillois qui auront connus des hauts et des bas durant cette première année parmis l’élite.

La saison de duathlon étant très courte du point de vue du nombre de rencontre « Cinq » pour la première division, cela ne laisse que peu d’espace à l’improvisation et aux erreurs stratégiques.

Malgré deux courses où l’équipe sera passée au travers et ce totalement ( Saint Omer 15ème et Embrun 15ème), le bilan de fin de saison  peut être positif en effet ( Deux 9ème place et une 3ème place), un gros manque de régularité est à noter mais une belle présence collective aura permis d’aligner toujours cinq athlètes au départ de chaque épreuve. Cette année aura ainsi permis d’acquérir de l’expérience ainsi que de la confiance.

Sur la dernière manche, la green team (surnom faisant référence aux tenues du club) aura marqué les esprit avec 3 athlètes classés à mis parcours dans le top 10, et virtuellement une belle 2ème place (derrière Gonfreville).  A mis parcours les choses devenant plus difficile pour deux d’entre eux, exploit de Parthenay (2ème place par équipe) n’aura été réitéré.

Les qualités athlétiques de l’équipe auront permis une nouvelle fois de se classer à la 9ème place et ainsi de confirmer la belle 11ème place pour cette année de l’équipe.

classement final FFTRI 2015 Duathlon

Le maintien étant assurer , il reste maintenant à finir en beauté avec la coupe de france des clubs le 11 octobre.

Les résultats en détail sur le site du chronométreur : Chronométron

Les classements Fftri :  Classement Final FFTRI Duathlon 2015