D1 duathlon 2015 GRAY 4ème étape.
Résultats

Corbeil s’accroche et fait preuve de collectif.

Posté le 15 septembre 2015

Il est bien commun de faire appel au « collectif » dans une équipe. Cette valeur vise à apporter, par la solidarité et l’esprit de corps, une force supplémentaire permettant à une équipe de se dépasser, se surpasser afin d’atteindre un objectif  qui semble jusqu’alors irréalisable.

Cette notion est bien souvent exprimée mais sans réellement être mise en place. Sa complexité en fait toute sa force. Mais dès qu’elle intervient, le plus souvent dans les moments difficiles, elle permet d’accomplir de belles choses, de grandes choses.

Ainsi les Corbeillois ont su sortir la tête de l’eau, le temps d’une course au moins, en réalisant une belle épreuve de duathlon ce dimanche 13 septembre. Il fallait performer et ils l’ont fait. Malgré des aléas mécaniques, les Essonniens ont su se battre jusqu’au dernier moment afin de grappiller de précieux points. L’écart s’est donc creusé avec Endurance72 le premier relégable.

Cette épreuve de Gray, Grand prix de Duathlon Elite et support des championnats de France de Duathlon Elite et U23, peut se synthétiser de la sorte :

  • 10ème place de Kévin BEGNIS, 34ème place de Thibaud NAEL, 38ème place de Julien MASCIOTRA.
  • 9ème place par Equipe sur l’épreuve
  • 11ème place au général après 4 épreuve
  • 11 points d’avance sur le 1er relégable.

Détails des résultats D1 duathlon Gray

Le prochain rendez-vous sera le 26 septembre aux Herbiers pour la finale.