partenay
Résultats

Hold-up des corbeillois au Duathlon de Parthenay.

Posté le 28 avril 2015

Dimanche 26 avril, l’équipe de Corbeil-Essonnes se rendait à Parthenay pour disputer la seconde manche du Championnat de France de Duathlon de Division 1.

Ce championnat qui comporte cinq manches avait mal débuté pour les Corbeillois qui avait finit avant dernier lors de la manche de Saint Omer (15ème sur 16 club).
C’est sur un format multi-enchainement que l’épreuve était organisée ( 5km de Càp/ 15km de vélo/ 2.5km de càp/ 15km de vélo /2.5 km de càp).

Ce format se voulant particulièrement rapide et décisif sur la 1ère càp, le choix de l’ASCE se portait donc logiquement sur une équipe à fort potentiel athlétique.
Cette réflexion fût donc bonne puisque dès la 1ère partie course à pied, les corbeillois se glissent aux avant poste. Deux d’entre eux se feront distancés du groupe de tête lors de la 1ère partie vélo.

Après avoir admirablement enchainé les épreuves , l’équipe termine à la 3ème place du classement général avec une 7ème palce de Kévin Bégnis, 12ème palce pour Thibaud Nael, et une belle 27ème place pour Julien Masciotra.

Ainsi le club remonte à la 8ème place au classement général.
Plus de détail sur le lien suiant.
http://www.fftri.com/grand-prix-fftri-de-duathlon#epreuve/results/11480

Bravo à tous.