Leanic Semi Paris 2016
Témoignages

Paris : Un semi, une aventure…

Posté le 11 mars 2016

Avec plus de 37137 finishers le Fitbit Semi-Marathon de Paris ( semi-marathon de Paris version 2016) fut une belle course populaire…

Quelque soit les sensations de la veille , de la semaine,  le jour J a de cela de magique que l’énergie de la foule, l’émulation populaire vous pousse à vous dépasser.  Ainsi  venez découvrir le récit de course de Lénaïc  qui aura su passer un cap dans sa préparation en améliorant son temps sur la distance…

« Jamais 2 sans 3 ! Dimanche dernier je courais mon 3ème semi marathon de Paris (2015). Mon objectif : faire mieux que l’an dernier, et passer sous la barre des 2h00.

Ce premier objectif de l’année avait également pour but de vérifier si ma prépa Marathon était sur la bonne voie.

Retrait des dossards :

Contrairement aux années précédentes, je suis allée retirer mon dossard vendredi après midi car je ne travaillais pas (chouette) et ne voulais pas tomber dans la cohue. L’organisation est toujours aussi bien rodée avec des bénévoles toujours agréables, mais j’ai trouvé que l’ambiance du salon était un peu en dessous de celle de l’année dernière. Est-ce l’effet vendredi ? Mis à part le stand Adidas qui était immense avec un beau merchandizing et plein de fringues tentantes, il y avait peu de stands sympas (à mon goût), mais peut être suis-je blasée ? (pourtant je ne pense pas)

 

Pour lire la suite  sur son blog Girlytriathlete« 

Bonne lecture…